vendredi 28 février 2014

Des semaines créatives !

Aujourd'hui je partage avec vous mon "retour aux sources".
Cela faisait de longs mois que je m'étais éloignée de mon album scrap... et de mes "classiques" pages 30x30.

Mais je suis repartie en force : voici mes 2 dernières pages, faites en 1 semaine seulement... du jamais vu chez moi ! lol !

Ces pages sont réalisées avec mes favoris Stampin' Up ! notamment les set de tampons  "off the grid", "gorgeous grunge" et "positively chevron" et surtout, une de mes récentes acquisition, la perfo mini étoile !

Perfo que vous pouvez encore vous procurer comme moi en achetant le lot de minis perfos "Formes hivernales" disponible dans le flyer "nos favoris des catalogues automne/hiver" !


Je vous laisse découvrir mes petites réas...
Désolée pour la coupure... j'ai scanné mes pages, mais le 30x30 est plus grand que le A3 :(




A bientôt,

Christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire