mercredi 9 juillet 2014

Venez découvrir les nouveautés 2014 !

Bonjour à toutes,

Comme tous les mercredi, j'en profite pour vous faire découvrir les offres de la semaine...


Ces produits sont disponibles à prix réduit jusqu'au mardi 15 juillet, faites-moi signe si votre bonheur est en promo !

Je vous propose aujourd'hui de venir découvrir et tester les nouveautés du catalogue 2014/2015 lors de l'après-midi portes ouvertes qui aura lieu à mon domicile le samedi 19 juillet entre 14h et 18.
Comme toujours, je vous prépare quelques surprises et petits cadeaux pour que vous passiez un agréable moment créatif.


Merci de me confirmer votre participation au plus tard ce samedi 12 juillet afin que je puisse préparer au mieux ce rendez-vous.

A très bientôt.

Christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire