samedi 13 septembre 2014

Et.... Un combo Blog Hop / Swap de Lignée, un !

ET



Les ‎Serial Stamp'Inkeuses sont de retour pour un super Blog Hop !
Oui, parce que les vacances nous ont toutes un peu éloignées de nos scraprooms et de nos ordinateurs ! et quel bonheur !
Mais j'avoue, je suis bien contente de retrouver mes papiers, mes encreurs et mes tampons !

Si vous arrivez du blog de Titelaine, vous êtes déjà monté à bord, sinon, n'hésitez pas à prendre le train en route et découvrez, à la fin de ce post, la créatrice suivante.

En cette rentrée, nous avions toutes envie de jouer avec les dernières nouveautés ; nous vous proposons donc un blog hop spécial catalogue A/H !

En parallèle, nous avons également organisé un petit échange de réalisations faites à partir des produits de ce même catalogue saisonnier ; j'ai donc fait d'une pierre deux coups ! 
Mon petit projet est donc parti visiter des contrées plus ou moins lointaines...

Je vous présente ma réa : une petite déco - cadeau - album ! une sorte de tout en un !

Le petit pliage s'ouvre pour laisser place à 2 petites photos qui peuvent être changées.
Il suffit de tirer sur le petit ruban pour libérer le support de la photo.
Il peut rester fermé mais aussi se positionner à l'horizontale pour laisser découvrir les photos qu'il contient.


 

J'ai utilisé les produits de la série DOUCE NUIT ; vraiment très très doux et utilisables pour tout les types de projets ! pas seulement pour les fêtes de fin d'année...
Les papiers sont magnifiques et 2 d'entre eux sont métallisés et gaufrés !



Ce projet m'a également permis de jouer avec mes 2 gros coups de cœur de ce catalogue !

Le lot Framelit et Set de tampons Four Feathers


et le Set de tampons Seasonally Scattered


Voilà, vous savez tout, si ce projet vous intéresse, appelez moi ! et si vous voulez voir plus de créations, l'étape suivante est par là...

8 commentaires:

  1. Rhoo ! quel talent ... J'adore ! Au plaisir de te revoir bientôt, bisous. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) impatiente aussi de toutes vous retrouver à Bruxelles !

      Supprimer
  2. olalaaaaaa hâte de le recevoir! j'adore le combo et la réa!!
    bizzzoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci marraine ! J'espérais qu'il arrive avant aujourd'hui !
      Rhaaa... Ces facteurs du sud ! ;)

      Supprimer
  3. quelles belles réalisations!!
    isa m

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta réa...j'aime tous les produits que tu as utilisé et les couleurs! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. yessssss ... j'adore !!! une très bonne idée !! merciiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  6. Hummmm, des portes-photos qui me plaisent beaucoup...Une belle idée, réalisée avec beaucoup de goût et de finesse !

    RépondreSupprimer