mercredi 9 avril 2014

Oui, oui, je suis toujours là !

Je ne suis pas très présente en ce moment car nous sommes en plein déménagement... Jour J-9 !!!!

Néanmoins je suis toujours là, je teste quelques projets sympas que je vous présenterai prochainement et surtout je veille aux bonnes affaires !!!

Encore du nouveau pour faire le plein de promo !
Retrouvez chaque semaine des produits à tarifs réduits... On adore !


http://www.stampinup.com/home/fr-FR/promotions_fr

 Attention, ces offres sont publiées tous les mercredi matin et valable uniquement jusqu'au mardi suivant.


 
 


N'hésitez-pas à me contacter si ces offres vous intéresse... je passerai une commande mardi soir.

 J'espère pouvoir revenir vite vous raconter mes dernières semaines et particulièrement ma 1ère formation Stampin' Up!... un vrai moment de bonheur !!!

Christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire