jeudi 29 mai 2014

Attérissage immédiat !

Ahhhhhhhh ! Me revoilà !

Enfin, je retrouve mes repères !
Donc après le déménagement, "l'entreposage temporaire" de meubles et cartons, et l'attente interminable pour avoir cette merveille que l'on appelle "connexion internet", ça y ait, je commence à sortir la tête de l'eau !!!

Aujourd'hui nous avons fait pour la énième fois le tour des magasins de meubles et de bricolage... et on est encore revenus avec rien !!! ou plutôt avec pleins d'idées...

Terrasse, entrée, salon, salle de bain... le plus va être de choisir par où commencer parce qu'on a envie de tout !!!!

Mais en attendant, on avance tout doucement et on s'installe un petit peu... et devinez ce qui me manquait le plus.... MA SCRAPROOM !!!!!
Bon, alors vu qu'elle a prévue de se refaire une beauté pendant les vacances d'été, on a fait qu'un petit coin mais un coin de paradis !!!
Et dès demain, je vide les cartons !!!

AVANT


APRES



Avec tout ça, j'avoue vous avoir délaissé pendant de trop longues semaines et pendant ce temps Stampin'Up! n'a pas chômé !
Des offres pour tous les goûts !!! et plein de nouveautés à venir avec l'arrivée du nouveau catalogue 2014/2015 !

Alors je vais tenter de vous les résumer.


Grande nouveauté ! Stampin'Up! fait désormais des tampons en résine (pour les scrapeuses avertie des clears), et vous propose de les découvrir gratuitement pour toute commande supérieure ou égale à 75€.
Voir tous les détails de l'offre en cliquant sur ce lien ; attention offre valable jusqu'au 31/05 uniquement !


Profitez-en pour faire des affaires grâce aux fin de séries (disponible jusqu'à épuisement des stocks):
Déjà accessible : les fins de séries automne / hiver.
Et dès demain !!! les fins de séries du catalogue annuel actuel !


Soyez rapide si vous souhaitez cumuler toutes les promos ! Vous n'aurez que 2 jours pour vous décider et bénéficier des tampons en résine à partir de 75€ de commande.

Je vous donne donc rendez-vous dès demain pour découvrir les fins de série !
Youhou !!!


Même si je n'ai pas trop relayé les "offres hebdomadaires", elles continuent ! des nouvelles offres tous les mardi... voici les articles en promo jusqu'au 03/06.



A très vite,

Christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire