lundi 30 juin 2014

De retour de la formation nationale !

Maintenant je peux dire : "j'y étais !"

Un weekend de folie débuté vendredi matin en compagnie de Priscille, mon adorable "Jaune", qui sait atténuer ma dominante "Bleue"...



Bon, là, si vous n'avez rien compris, c'est normal !

L'essentiel c'est notre super weekend à DisneyLand où se déroulait la formation nationale Stampin'Up!


L'occasion enfin de découvrir pleins d'autres démos de la France entière et d'échanger nos créations faites spécialement pour l'occasion.

Voici donc ma petite contribution : des sous-bocks souvenir de cette belle journée !



J'ai donc récupéré en échange pleins de merveilles que j'aurai le plaisir de vous montrer dans un de mes prochains articles dans lequel je vous donnerai un peu plus de détails...

Pour l'occasion je me suis fait toute belle... et vous me connaissez, j'ai bien tout écouté !


Notamment la présentation du nouveau catalogue et des ses nouveautés que vous pourrez découvrir ici dès demain !!!

A très vite,

Christelle






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire