mercredi 11 juin 2014

Une petite commande groupée en perspective !


Et me revoilà pour vous présenter les offres hebdomadaires...



Je passe une petite commande groupée ce vendredi soir pour répondre aux demandes des addicts du "Project Life", alors n'hésitez pas à regarder le coin des bonnes affaires et les offres hebdo, il y a peut-être votre bonheur...
Envoyez-moi votre commande par mail avant vendredi 17h pour bénéficier des frais de port gratuits.

Je reprends doucement place dans la scraproom pour préparer les swaps que je vais échanger lors de la formation nationale qui à lieu à la fin du mois à .... Disneyland !
Je suis impatiente d'y être !
Je vous dévoilerai tout à mon retour, car pour le moment, je veux garder le suspense...

Heureusement, j'essaie de préserver mon petit moment avec les copines à l'asso le mardi pour faire quelques "extra" ; voici donc une petite carte "ton sur ton" pour féliciter les heureux parents de l'arrivée d'un petit garçon tout mignon...




A très vite,

Christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire