samedi 6 septembre 2014

Envie d'un petit Craft Food ?

Je n'ai pas résisté... j'ai joué avec ces magnifiques dies qui vous permettent de découper une boîte à burger et un cornet de frite avec votre Big Shot !
 
De quoi faire une déco de table ou des petits cadeaux très rapidement et de manière ultra originale !

Autant vous dire que je suis totalement sous le charme de cette nouveauté 2014 !!!!


Voici ma version très colorée...


... réalisée avec les papiers "bonbons bariolés" assortis à la gamme de couleurs BRILLANTS, ainsi que les classiques MURMURE BLANC et BRUNE DUNE de la gamme NEUTRES... 

Et vous aurez peut-être deviné que j'ai utilisé une autre nouveauté 2014 : les masques ! 
Un super produit à très petit prix ! 3.50€ les 2 !


Si vous souhaitez réaliser ces petites merveilles, contactez-moi pour programmer un rendez-vous !

A très vite...

Christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire