jeudi 4 septembre 2014

Le catalogue Automne / Hiver est arrivé !

C'est avec un peu de retard que je vous présente le nouveau catalogue saisonnier....

La semaine dernière, je suis partie loin de mon chéri et de mes habitudes pour parfaire mon anglais... Je suis allée dire bonjour aux Irlandais et découvrir le véritable culte de la GUINNESS !

 
Oui, oui, c'est une religion là-bas !
Je peux vous dire que les stéréotypes sont vrais : bières, rouquins et temps pourri !!!! 


Le temps de me poser, de me remettre de la pluie, et de faire ma rentrée Stampin' Up !
Je reprends les bonnes habitudes, et je me fixe des objectifs pour partager plus souvent avec vous mes réalisations !

En attendant, voici le magnifique catalogue Automne / Hiver.
Un catalogue saisonnier plein de nouveautés mais surtout bien plus étoffé que celui de l'année dernière ; il y en a vraiment pour tous les goûts !

Je vous laisse le découvrir tranquillement...

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/2014_HolidayCatalog/HolidayCatalog_0714_FR.pdf


A très vite !

Christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire