dimanche 19 octobre 2014

Une expérience unique !






Voilà, ... C'est fini.... Mais c'était trop génial !!! 

Je suis reboustée, j'ai envie de faire plein de scrap, à commencer par mon project life !
Et puis il faut que je teste toutes les nouvelles choses que j'ai apprise, pour bien les maîtriser et ensuite les partager avec vous ici et / ou en atelier !

Alors pour vous résumer ces 3 jours en quelques mots :
- copines, pistaches, punch, clairette...
- carbonnade, frites, gaufres, chocolat...
- project life, mariabilities, tampons, papier, boîtes, paillettes...
- swaps, cadeaux, souvenirs, bonheur partagé

J'ai décidé de consacrer ce premier post "spécial convention" aux swaps et cadeaux reçus par ma marraine Titelaine et sa filleule LN Legrand.

Encore merci à elles pour l'organisation de ce fabuleux weekend et pour ces magnifiques petites choses que vous avez créées.

by Titelaine

by LN Legrand

A très vite...

Christelle

1 commentaire:

  1. j'ai été heureuse de savoir à mes côtés pour cette expérience UNIQUE!! Je ne vois pas le chocolat...est-ce à dire qu'il ne vit déjà plus?!?
    Plein plein plein de bizzzoux et merci encore pour tout!

    RépondreSupprimer