vendredi 20 novembre 2015

De retour... du côté de chez moi...

Bonjour,

Voici maintenant plus d'un an que mon blog était "laissé à l'abandon"...
Pourtant, je me rappelle encore la motivation intense que je ressentais lors de mon dernier post suite à notre belle convention Européenne à Bruxelles...

Et pourtant, depuis j'ai "vivoté" créativement, professionnellement, un peu moins personnellement ...
J'ai eu besoin de lâcher prise, de me laisser vivre... parfois même si ça ressemble à une perte de temps, il faut prendre son temps !
J'ai pris du temps pour comprendre, pour accepter, pour faire des choix, pour me (re)trouver...

Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai pu faire pendant ces 13 mois, même si de belles créations ont vu le jour, je préfère m'engager tout de suite vers l'avenir !

Mon avenir aujourd'hui, c'est plus de souplesse, moins de contraintes et de l'action !

Ce blog était jusqu'à aujourd'hui, dédié à mon activité Stampin' Up! et sera dorénavant libéré de toute contraintes !
Scrap, Stampin'Up! ou pas, Sport, activités personnelles et pourquoi pas professionnelles, après tout, j'y partagerai avec vous tout ce que je trouve enrichissant et tout ce que j'ai envie de vous dire !

Que se passe t-il donc chez moi en ce moment ?


Beaucoup de chose encore dans ma tête, d'envies que je ne n'arrive pas à concrétiser, alors en ce moment, ça cogite sévère !!!
Surtout côté organisation : boulot + loisirs + famille (et j'ai pas d'enfant !) + santé... je ne sais plus comment gérer tout ça !

Alors je me documente : mind mapping, bullet journal, lectures variées et idées persos pour adapter les divers concepts d'organisation , histoire de trouver "mon mode d'épanouissement".
J'y suis presque !!! La reprise de ce blog en est un signe évident !
Mais pas de pression, l'important c'est la démarche, le résultat viendra par la suite !


En attendant, je garde ma fibre créative, et je me prépare pour un évènement que j'attends avec impatiente, la crop organisée par l'asso Scrap&Co de Marignane animée par Laure Lemaur-Auziere.

J'ai créé cette asso avec mon amie Vanessa il y a presque 6 ans quand nous avons découvert que nous travaillons dans une entreprise qui nous offre un cadre exceptionnel pour le développement de notre loisir commun : le scrapbooking.
Nous sommes désormais 14 membres à partager régulièrement nos mardis soir entre création et papotages.
J'avoue en être très heureuse même si parfois le "milieu associatif" est pour moi source de frustration car il demande un investissement important qui ne se réparti pas toujours sur l'ensemble des membres, ce que je trouve fort dommageable (ce qui fait partie de mes cogitations du moment d'ailleurs!).

Bref, nous accueillons ce samedi 28 novembre notre 1ère "vrai crop" et je pense pouvoir dire que nous sommes toutes très impatientes !!!!
Plus qu'une semaine à attendre... mais oup's mes photos ne sont pas prêtes !
(Là, encore, je cogite sur ce thème qui me semble partagé par d'autres [suis-je en train de me rassurer ?], pourquoi suis-je incapable de préparer mes photos à l'avance ?)



Mon weekend du 28 et 29 novembre se profile comme un weekend très intensif !
[note personnelle : penser à sécuriser le jus d'orange frais pour les vitamines et à poser mon lundi qui suit pour récupérer]
Je partagerai ma journée du 29 avec mon amie démonstratrice Priscille.
Nous animerons un stand Stampin'Up ! au marché de Noël artisanal de Marignane (invitation gratuite sur demande).
Venez nous rendre une petite visite, nous y proposeront un petit atelier gratuitement... sur le thème de Noël bien-sûr.



A bientôt,

Christelle

Et n'oubliez-pas...

... Rejoignez notre équipe et soutenez la fondation Movember : http://moteam.co/scrap-co-ah



1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à $500,000,000.00 (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant que le ROI de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer