dimanche 3 janvier 2016

Atelier de l'asso Scrap&Co

Voilà, les fêtes de fin d'année sont derrière nous... [ouf ! ;-P]
... et les vacances touchent à leur fin [snif :(]
... et il est temps de vous souhaiter une très belle année 2016 remplie de belles créations ! 

Je reprends donc mon clavier pour partager avec vous les créations du mois dernier.

Comme je vous en parlais lors de mon dernier post, j'ai eu le plaisir d'animer en décembre le traditionnel atelier de cartes de vœux l'association Scrap&Co.

Nous avons réalisé 2 cartes, la première sur le modèle "derrière ma fenêtre" présenté ici et la seconde sur un modèle beaucoup plus simple pour vous montrer qu'il ne faut pas beaucoup de matériel pour réaliser une jolie carte : une perfo, un joli papier et peu de ruban ou cordelette et le tour est joué ! 



J'ai complété mes cartes par un petit message pour souhaiter un Joyeux Noël mais n'hésitez pas à copier ces cartes pour vos souhaits du nouvel an.
J'ai utilisé ici le set de tampon Project Life Instantané de saison 2015.
C'est un de mes coups de cœur de cet hiver : un set avec lequel vous pouvez jouer de la rentrée jusqu'à la fin de l'hiver et qui permet de faire bien plus que son project life !!!


A très vite.
Christelle





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire