lundi 4 janvier 2016

Le cadeau de Noël de la scrappeuse

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui est un jour difficile pour bon nombre d'entre nous ! c'est la rentrée... !

Oui, car même si on aime son travail, je suis persuadée que rester à la maison pour scrapper les pages et albums non finalisés de l'année 2015 (voir ceux de l'année 2014) serait plus agréable que d'aller au taf !

Bref, j'ai décidé de rester un jour de plus dans la dynamique de ces fêtes de fin d'année pour vous présenter le cadeau de la scrappeuse.

Cette année c'est mon chéri qui a eu l'honneur de le trouver au pied de mon tout petit sapin que je vous présente par la même occasion :)


 

Je pense ne pas être la seule à aimer offrir un cadeau fait avec mes petites mimines, surtout quand il s'agit d'un cadeau "utile".
Je tiens d'ailleurs à remercier Magali, de l'association Fée du scrap à Châteauneuf les Martigues, pour ce partage d'idée qui je crois à fait l'unanimité et le prêt de son matériel qui a bien été rentabilisé !
Et aussi toutes les autres filles pour leur accueil, les échanges de matos et leur bonne humeur !

Bref, sans plus attendre, voici THE cadeau....
A votre avis, qu'offre t-on à son chéri lorsqu'on partage la vie d'un "littéraire" ? ....
... une série de marque-page dans un bel écrin.

 

 


Mon petit doigt me dit qu'on se retrouve très bientôt car demain est un grand jour.... :)

Christelle





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire